Audiences prime 4 juin 2019 : Manifest leader (TF1), retour décevant pour Tandem (France 3)

©NBC

Audiences prime 4 juin 2019. Hier soir, et après son petit coup de mou de la semaine dernière, la série de TF1 « Manifest » reprend quelques couleurs et s’adjuge la première place des audiences de ce mardi soir.


Ainsi les deux premiers épisodes proposés hier soir ont tenu en haleine 4.25 millions de personnes pour 20.1% de part de marché. Très beau succès sur le public féminin avec 33.5% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. À voir ou à revoir en replay sur MYTF1

Audiences prime 4 juin 2019 : autres chaînes

En seconde position, beau succès pour France 2 et son magazine « Cellule de crise ». Consacré au débarquement de Normandie, il a suscité l’intérêt de 2.71 millions d’amateurs d’histoire, soit 12.3% des téléspectateurs.

Grosse déception pour France 3 et sa série « Tandem » dont la chaîne lançait la saison 3 inédite. Les deux premiers épisodes n’ont réuni que 2.62 millions de fidèles soit 12.8% des téléspectateurs. En très nette baisse par rapport au lancement de la saison 2 en mai 2018.

M6 est juste derrière avec un numéro inédit de « Maison à vendre ». Le magazine immobilier de Stéphane Plaza a réuni 2.47 millions d’acheteurs potentiels soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mardi 4 juin 2019.


Publicité