Audiences TV prime 18 juin : le final de « Manifest » leader (TF1), carton pour Italie/Brésil (TMC)


Audiences TV prime 18 juin 2019. Hier soir TF1 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec le final de la saison 1 de « Manifest ». Verdict : 3.64 millions de téléspectateurs pour 17.1% de part de marché.


ANNONCES

Carton plein sur le public féminin avec 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Audiences TV prime 18 juin 2019

France 3 prend la seconde place avec la suite de la saison 3 de la série « Tandem ». Deux épisodes inédits hier soir et 3.13 millions de fidèles pour 14.5% de pda sur l’ensemble du public. En hausse sensible sur une semaine.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion Philippe Etchebest se rendait en Nouvelle-Aquitaine. Verdict : 2.80 millions de personnes ont répondu à l’appel. Du côté des parts de marché, on retiendra un 13.2% sur l’ensemble du public et un 23,6% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 est juste derrière avec son magazine « Cash Investigation ». Consacré hier soir à nos fruits et légumes, il a intéressé 2.40 millions de consommateurs soit 12.1% des téléspectateurs.

Enfin notez le carton du foot féminin sur TMC. La chaîne retransmettait le match Italie/Brésil. La victoire des Brésiliennes (1 but à 0) a fait vibrer 1.48 million de footeux soit 7% des téléspectateurs. Carton plein sur toutes les cibles commerciales et notamment auprès des hommes de moins de 50 ans.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES