Audiences TV prime 18 juin 2019. Hier soir TF1 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec le final de la saison 1 de « Manifest ». Verdict : 3.64 millions de téléspectateurs pour 17.1% de part de marché.
Publicité
Carton plein sur le public féminin avec 30% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Audiences TV prime 18 juin 2019
France 3 prend la seconde place avec la suite de la saison 3 de la série « Tandem ». Deux épisodes inédits hier soir et 3.13 millions de fidèles pour 14.5% de pda sur l’ensemble du public. En hausse sensible sur une semaine.
Publicité
M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion Philippe Etchebest se rendait en Nouvelle-Aquitaine. Verdict : 2.80 millions de personnes ont répondu à l’appel. Du côté des parts de marché, on retiendra un 13.2% sur l’ensemble du public et un 23,6% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
France 2 est juste derrière avec son magazine « Cash Investigation ». Consacré hier soir à nos fruits et légumes, il a intéressé 2.40 millions de consommateurs soit 12.1% des téléspectateurs.
Enfin notez le carton du foot féminin sur TMC. La chaîne retransmettait le match Italie/Brésil. La victoire des Brésiliennes (1 but à 0) a fait vibrer 1.48 million de footeux soit 7% des téléspectateurs. Carton plein sur toutes les cibles commerciales et notamment auprès des hommes de moins de 50 ans.
Carton pour ⚽️Italie / Brésil sur @TMC
Large Leader TNT 👏👏👏
📌1,5M de Tvsp – ✅ 7 % de PdA
📈Pic à 1,765M
✅ 6.6% de PdA auprès des Ind25/49
✅ 4.0% de PdA auprès des FemRdA-50
✅ 10.2% de PdA auprès Hom-50
✅ 8.3% de PdA auprès Ind15/34 pic.twitter.com/FabjgTCsxQ
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 19, 2019