Ce soir Fabienne Carat est l’invitée de la série « Alice Nevers » sur TF1 (vidéo premières minutes)


« Alice Nevers » votre double épisode du jeudi 13 juin 2019. Ce soir, et après une semaine de pause pour cause de finale de « The Voice » , Alice Nevers est de retour sur TF1 pour le double épisode inédit « De l’autre côté ». À suivre dès 21 heures sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.

Alice Nevers
Capture TF1

Un épisode dont Fabienne Carat, actrice star de Plus Belle la vie, sera l’invitée…


ANNONCES

« Alice Nevers » : double épisode « De l’autre côté »

De l’autre côté (Partie 1)

Agathe Madera a été noyée dans une machine à laver de son pressing. Sur place, un dortoir improvisé, soigneusement fermé à clé… Qui hébergeait-elle en cachette ? Des clandestins qu’elle exploitait ? Des migrants qu’elle aidait ? Et pourquoi sa camionnette a-t-elle disparu ? Solanas a été nommé au Parquet ! Et il met son nez dans l’enquête d’Alice…


ANNONCES

De l’autre côté (Partie 2)

La petite Bintou, qu’Agathe Madera devait faire passer en Angleterre, est introuvable. Est-elle une victime collatérale du meurtre d’Agathe ? Un témoin clé en danger ou la coupable en fuite ? Il faut à tout prix retrouver la jeune migrante ! Pour pouvoir mener son enquête entravée par Solanas, Alice décide d’héberger un témoin chez elle ! Au risque de se tromper ?

Vidéo

En attendant ce soir, voici la vidéo des premières minutes de votre double épisode « De l’autre côté »

La suite d’Alice Nevers ? C’est ce soir à partir de 21 heures du TF1 ! Nouveau succès d’audience en vue ?

Audience

« Alice Nevers » reste un beau succès d’audience pour TF1. Les deux derniers épisodes inédits ont rassemblé 4 millions de téléspectateurs pour 20.6% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). C’était le 30 mai dernier, début du long week-end de l’Ascension. TF1 avait alors été très largement en tête des audiences de la première partie de soirée.

Ce soir Fabienne Carat est l’invitée de la série « Alice Nevers » sur TF1. Soyez au rendez-vous !

4.56/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES