Audiences TV prime 19 juin : « Grey’s anatomy : Station 19 » tout petit leader (TF1) devant « La mort dans l’âme » (France 2)


Audiences TV prime 19 juin 2019. Toute petite place de leader hier soir pour TF1 et sa série « Grey’s anatomy : Station 19 ». Les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait trois n’ont en effet convaincu 2.40 millions de personnes soit 12 % du public présent devant son poste de télévision.

"Grey's Anatomy : Station 19" débarque sur TF1
ABC

Audiences TV prime 19 juin 2019 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place des audiences de ce mercredi soir avec la rediffusion du téléfilm « La mort dans l’âme » en lieu et place de « Marjorie » sacrifiée pour cause d’audimat. Verdict : 2.34 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.6% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 complète le podium avec l’épisode 2 du magazine d’Ophélie Meunier « Nouvelle vie ». Les aventures de nos 4 nouvelles familles ont suscité l’intérêt de 1.81 millions de Français soit 10.7% des téléspectateurs. Un léger mieux par rapport à l’épisode 1 diffusé mercredi dernier.

Beau succès du foot féminin sur TMC avec le math du coupe du monde opposant le Japon à l’Angleterre. La victoire des Britanniques a fait vibrer 1.57 million de footeux soit 7.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 complète le top 5 avec la 9e édition de Musiques en fête présentée par Cyril Féraud et Judith Chaine. Verdict : 1.5 million de mélomanes pour 9.7 % de PdA. C’est la meilleure audience depuis 2015 et meilleure PDA depuis 2012 pour ce programme.

Notez également le beau succès d’Arte avec le film « Merci pour le chocolat » vu ou revu par 1.22 million de cinéphiles (pda 6%).

4.66/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES