Audiences prime 14 juillet : TF1 largement en tête avec « Marseille » devant France 2 et « Le Concert de Paris »


Audiences prime 14 juillet 2019. Hier soir, et sans suprise aucune, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair de la comédie de et avec Kad Merad et Patrick Bosso « Marseille ».


ANNONCES

Verdict sans appel : 4.45 millions de curieux pour une part de marché de 25.2% sur l’ensemble du public. Carton plein aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 29.2% de pa sur cette cible stratégique.

Gros succès également sur le public jeune


ANNONCES

Audiences prime 14 juillet : autres chiffres

En seconde position beau succès pour France 2 et « Le Concert de Paris ». 3.13 millions d’amateurs de musique classique ont répondu à l’appel pour 19.9% de part d’audience moyenne. C’est en hausse par rapport à l’année dernière.

France 3 complète le podium avec la lancement de la saison 4 de la série britannique « Grantchester ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 1.91 million de fidèles soit 10.5% des téléspectateurs.

M6 est à la peine avec son magazine « Capital ». Consacré hier soir aux destinations de vacances préférées des Français, il s’est contenté de 1.53 million de téléspectateurs soit 8.7% de l’ensemble du public.

Et c’est TFX qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Chaos » de Tony Giglio. Emmené par Jason Statham, il a rassemblé 900.000 téléspectateurs (pda 5.1%).

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES