« Major Crimes » saison 5 : deux épisodes inédits en ce lundi 15 juillet 2019


« Major Crimes » saison 5 : deux épisodes inédits au programme TV de ce lundi 15 juillet 2019. Ce soir France 2 poursuit la diffusion de la saison 5 de « Major Crimes ». Et une fois de plus notre brigade va tout faire pour nous tenir en haleine tout au long de la soirée.

Major Crimes
© Warner Bros.

« Major Crimes » saison 5 : les épisodes de ce soir

Un garçon sans père : La brigade repasse les images de la fusillade afin de déterminer l’identité du commanditaire des meurtres. La clef semble être le père de Darnell. Par ailleurs, Patrick est interrogé par Wes comme suspect dans l’empoisonnement de Hai Sun. En faisant une recherche sur Maître Marco Calderon, la brigade découvre que cet avocat a représenté des chauffeurs de camion de la société Bullhood à plusieurs reprises.


ANNONCES

Les élans du coeur : La capitaine Sharon Raydor enquête sur le meurtre d’Allie King, 26 ans, dont le corps a été retrouvé dans une rivière. Clark Farman, un détective privé travaillant pour un riche homme d’affaires, lui met des bâtons dans les roues. Les policiers finissent par trouver que cet entrepreneur est Jeffrey Day, le petit ami d’Allie. Interrogé, il révèle que l’ex-petit copain d’Allie, Trent Myers, est très violent. Au domicile de ce dernier, est retrouvé un manteau bleu en soie qu’Allie portait le soir de sa disparition.

« Major Crimes » c’est ce soir dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV durant 7 jours.


ANNONCES

Autres chaînes

📺 Sur TF1, un épisode en rediffusion de « Camping Paradis »
📺 Sur M6, première diffusion en clair du film « Le Roi Lion »

4.67/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES