Audiences prime 25 juillet : « Les Bronzés » leader sur TF1 devant « Pékin Express » sur M6


Audiences prime 25 juillet 2019. Hier soir, et malgré son statut de film archi rediffusé, le film « Les Bronzés » a encore décroché la première place des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de juillet.

Les Bronzés
capture écran teaser TF1 « Les Bronzés »

3.23 millions de Français ont encore ri des facéties de la troupe du Splendid soit 18.4% des téléspectateurs. Succès plus large auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec une part de marché de 26.5%, sur cette cible.


ANNONCES

Audiences prime 25 juillet : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec l’épisode 2 de « Pékin Express : la route des 50 volcans ». 2.48 millions d’aventuriers étaient au rendez-vous hier soir, soit 14.9% des téléspectateurs. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière.

Comme chaque semaine les meilleurs scores ont été obtenus auprès du public jeune et féminin


ANNONCES

France 3 complète le podium avec les deux derniers épisodes de la série « Agathe Koltès ». Verdict : 2,32 millions de téléspectateurs soit 13.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

France 2 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son magazine « Secrets d’histoire ». Consacré hier soir à Madame la Marquise de Sévigné, il a intéressé cette semaine 1.70 million de passionnés d’histoire soit 9.6% des téléspectateurs.

4.54/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES