Ce soir à la télé : Ninja Warrior saison 4, épisode 4 (VIDEO)


Ninja Warrior saison 4 au programme TV du vendredi 26 juillet 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 4 de la saison 4 de Ninja Warrior. A suivre dès 21h05 sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Au cours de cette quatrième et dernière soirée de qualifications, 50 derniers candidats affrontent le parcours et le fameux méga mur.


ANNONCES

Ce soir dans Ninja Warrior saison 4, d'anciens champions sont de retour (VIDEO)
Capture TF1

Les 12 participants les plus performants de la soirée seront sélectionnés pour disputer la demi-finale. Les demi-finalistes s’élanceront pour un duel avec pour but d’aller le plus loin et le plus vite possible. Ils seront 12 pour seulement 6 dernières places pour la finale.

Et comme pour les précédentes soirées, le meilleur demi-finaliste de la soirée remportera une prime de 5.000 euros.


ANNONCES

A la fin de cette soirée, ils seront 24 candidats qualifiés pour la grande finale de vendredi prochain. Cette année, pour la première fois en France, l’un des candidats réussira-t-il à vaincre enfin cette mythique Tour des Héros et remporter ainsi les 100.000 euros mis en jeu ?

VIDEO premières minutes de Ninja Warrior du 26 juillet

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES