Audiences prime 26 juillet : ça remonte pour « Ninja Warrior » (TF1) et « The Rookie » (M6)


Audiences prime 26 juillet 2019. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez le beau succès de TF1 avec « Ninja Warrior ». Cet avant-dernier rendez-vous de la saison 4 a pu compter sur 3.06 millions de personnes soit 19.8% des téléspectateurs. C’est en hausse par rapport à vendredi dernier. Notez de très belles performances sur l’ensemble des cibles commerciales notamment auprès du public jeune et féminin.


ANNONCES

Audiences prime 26 juillet : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « Candice Renoir ». Les deux épisodes proposés hier soir ont rassemblé 2.38 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs. Pas si mal pour des rediffusions.


ANNONCES

© ENTERTAINMENT ONE

Belle soirée pour « The Rookie : Le flic de Los Angeles » alias Nathan Fillion. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2.34 millions de fidèles, soit 14.1% des téléspectateurs. Très jolie hausse par rapport à la semaine dernière.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec son divertissement « L’âge d’or des variétés ». Consacré aux Carpentier, il a ému 1.93 million de Français soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.

4.55/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES