Audiences prime 19 juillet : « Ninja Warrior » leader (TF1), carton pour Algérie / Sénégal (TMC)


Audiences prime 19 juillet 2019. Deux choses à retenir des audiences d’hier soir. Le nouveau succès de « Ninja Warrior » sur TF1 mais avec des performances à la baisse; le carton de la finale de la Coupe d’Afrique des nations sur TMC qui opposait l’Algérie au Sénégal…

Saison 2 confirmée pour Ninja Warrior


ANNONCES

Et on commence par le leader, à savoir TF1. Le troisième numéro de la saison 4 de « Ninja Warrior » affiche 2.61 millions de téléspectateurs et 17.3% de part de marché. En baisse sensible sur une semaine. Notez 25% de pda sur le public féminin.

Audiences prime 19 juillet : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec sa série « Candice Renoir ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2.26 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium avec sa série policière « The Rookie : Le flic de Los Angeles ». Les deux épisodes inédits ont convaincu 1.83 million de fans soit 11.3% des téléspectateurs. Forte baisse sur une semaine mais ce week-end de chassé-croisé et le succès du foot sur TMC explique aussi peut-être cela.

Le carton du jour est en effet à mettre à l’actif de TMC avec la finale de la Coupe d’Afrique des nations qui opposait l’Algérie au Sénégal. La victoire de l’Algérie (1 but à 0, ndrl) a réuni 1.61 million de footeux soit 10.1% des téléspectateurs. Notez un pic à 2.3 millions de téléspectateurs en fin de rencontre et un carton sur le public masculin.

France 3 complète notre top 5 avec son documentaire « France Gall et Michel Berger – ‘Toi sinon personne ». 1.30 million d’amoureux de ce couple mythique de la chanson française ont répondu à l’appel (pda 8.2%).

4.47/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES