Ce soir sur TF1, 3 épisodes inédits de « Whiskey Cavalier »


On va pas se mentir, ça sent déjà la roussi pour « Whiskey Cavalier ». Malgré ses qualités, et elles sont nombreuses, la nouvelle série de TF1 n’a pas suscité d’enthousiasme. Certains parlent déjà d’un énorme échec et parient bien volontiers sur une rapide déprogrammation. Attendons toutefois de connaître les chiffres de la seconde soirée avant de se risquer à un tel pronostic. En attendant, retrouvez ce soir 3 épisodes inédits de la saison. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Whiskey Cavalier »
©ABC

Plus d’infos sur cette nouvelle série ? Rendez-vous ICI.


ANNONCES

« Whiskey Cavalier » : les 3 épisodes de ce soir

Mariage à la française : Un général roumain en exil veut renverser le pouvoir de son pays grâce à un puissant gaz neurotoxique. Will et Frankie sont envoyés en tant qu’agents infiltrés au mariage de sa fille grâce à l’invitation du fiancé, lui-même agent d’Interpol. Mais leur couverture, un couple marié venu célébrer cette union, est mise à mal par les visions diamétralement opposées des deux agents sur le sujet. Par ailleurs, Susan a du mal à supporter de ne pas être sur le terrain.

Au service de sa majesté : Will et Frankie compromettent, sans le vouloir, un plan des services secrets britannique, le MI6. Ils se retrouvent donc contraints de travailler avec eux et en particulier avec l’agent Emma Davis, une charmante jeune femme qui plaît beaucoup à Will. Ils enquêtent donc avec les Anglais sur une série de cambriolages perpétrés chez des personnalités politiques britanniques. Ils découvrent, après avoir intégré une des équipes de cambrioleurs, qu’il s’agit en réalité d’une opération de vaste envergure pour faire chanter des hommes et des femmes politiques afin d’atteindre le duc et la duchesse de Sussex. Tout est orchestré par une mystérieuse organisation du nom de « Trust », qui semble avoir infiltré le MI6 ainsi que divers gouvernements.


ANNONCES

Cinq espions et un couffin : Alors qu’ils enquêtent sur un trafic de stupéfiants en Bulgarie, Will et Jai découvrent un bébé dans un camion rempli de narcotiques. En apprenant que le trafiquant de drogue est aussi un trafiquant d’être humains, Will et son équipe décident de retourner sur place pour arrêter le criminel et retrouver la famille du bébé. Les choses se compliquent quand ils réalisent que Vlad, le chef de la police locale à qui ils sont venus demander de l’aide, est aussi le chef du réseau criminel.

Flop d’audience la semaine dernière

Pour son lancement samedi dernier, « Whiskey Cavalier » n’a pas affolé les compteurs. À peine 1.87 millions de curieux pour les deux premiers épisodes soit seulement 13.1% des téléspectateurs. TF1 était derrière le téléfilm en rediffusion de France 3 « Le Sang des Îles d’Or » et l’épisode inédit de « Fort Boyard » sur France 2 (détails ICI).

4.48/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES