Audiences prime 29 juin : « Le Sang des Îles d’Or » et « Fort Boyard » au coude-à-coude, flop pour « Whiskey Cavalier »

Audiences prime 29 juin 2019. Difficile de désigner un gagnant en ce qui concerne les audiences de ce dernier samedi du mois de juin en première partie de soirée. France 3 et France 2 étaient au coude-à-coude avec « Le Sang des Îles d’Or » et « Fort Boyard » alors que TF1 a enregistré un échec avec sa nouvelle série « Whiskey Cavalier ».



Publicité

Audiences prime 29 juin : détails des audiences

En nombre de téléspectateurs France 3 fait un peu mieux avec son téléfilm en rediffusion « Le Sang des Îles d’Or ». Porté par Alexandra Vandernoot, Isabelle Vitari et Antoine Duléry, il a été vu ou revu par 2.77 millions de Français soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 suit de près avec le second épisode de la saison 30 de « Fort Boyard ». L’équipe, composée notamment d’Adil Rami, Maëva Coucke ou bien encore Marine Lorphelin, a pu compter sur 2.67 millions de fidèles. La part de marché est toutefois plus élevée que celle de France 2 et atteint 17.9% sur l’ensemble du public. La différence s’explique par une durée plus élevée… C’est en hausse par rapport à samedi dernier. Notez un large leadership sur le public féminin avec près de 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats…


Publicité

Grosse déception pour « Whiskey Cavalier », la nouvelle série de TF1. Malgré sa grande qualité et son excellent casting, seules 1.87 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes pour 13.1% de pda seulement.

« NCIS: Los Angeles » est à la peine. La suite de la saison 10 inédite atteint peiniblement les 1.24 millions de fidèles soit 7.9% des téléspectateurs (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut