« Tandem » saison 3 : deux épisodes inédits en ce 2 juillet 2019 (vidéo)


« Tandem » saison 3 au programme télé de ce mardi 2 juillet 2019. Ce soir, suite de la saison 3 de votre série « Tandem » sur France 3. Au programme deux épisodes inédits « Port d’attache » et « Diamants noirs ». À suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay sur France.TV

Tandem saison 3
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

« Tandem » saison 3 : vos deux épisodes de ce soir

« Port d’attache » : Hervé Brianson, quinquagénaire, est retrouvé assassiné sur son voilier amarré à Port Camargue. L’homme était originaire de la région, où il n’était plus revenu depuis vingt ans. Il était devenu un célèbre photographe et parcourait le monde pour son métier. L’enquête s’oriente d’abord sur un trafic entre la France et l’Espagne, mais rapidement c’est sur la capitaine du port, Isabelle Leduc, que les soupçons vont se porter. En effet, il y a de nombreuses années, elle et Brianson avaient failli se marier mais il l’avait abandonnée du jour au lendemain pour assouvir sa passion. Crime crapuleux ou crime passionnel ?…


ANNONCES

« Diamants noirs » : Baptiste Lacroix, trufficulteur bien connu dans sa région, s’effondre dans sa chênaie. Sa famille est sous le choc, d’autant plus que Julie, la fille de Baptiste est paraplégique depuis un accident. Lorsque l’autopsie révèle que la victime est décédée d’une lésion retardée au cerveau, les enquêteurs comprennent que le meurtrier n’est peut-être même pas au courant de son crime et que le lieu du décès n’est pas la scène de crime. Pour démasquer le coupable, Léa et Paul déterrent les nombreux secrets de la famille Lacroix, dont beaucoup concernent Baptiste et sa fille…

Teaser vidéo

Comme toujours, et pour les plus impatients, voici quelques images de votre nouvelle soirée avec la saison 3 de « Tandem ».


ANNONCES

Audience

Après un démarrage compliqué, cette saison 3 regagne peu à peu ses fidèles. La semaine dernière, la série s’est même adjugée la première place des audiences du mardi 25 juin 2019 avec 3.4 millions de téléspectateurs pour 17% de part de marché. La série de France 3 s’était imposée devant France 2 et TF1 (les détails ici).

4.68/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES