Un si grand soleil en avance : Manu est en danger de mort (résumé + vidéo épisode n°240 de ce 26 juillet)


Un si grand soleil, présentation de l’épisode n°240 de ce vendredi 26 juillet 2019 – Tenez-vous le pour dit, la semaine ne va pas bien se terminer ce soir pour Manu dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Un épisode à suivre dès 20h40 sur France 2 dans lequel le flic va se retrouver en danger de mort !

Un épisode à suivre ce soir à 20h40 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Manu en danger de mort (résumé + vidéo épisode 240 du 26 juillet)
Capture France 2

Un si grand soleil – résumé de l’épisode 240

Manu ne va pas bien… La situation est pesante pour lui, il est saoulé de devoir mentir à tous ses collègues en disant que Becker est mort. Manu se confie à Claire et l’invite à boire un verre. Mais ils sont observés et des menaces de mort pèsent sur Manu…

Et alors qu’il a enfin une chance de sortir la tête de l’eau, Gary continue d’enchaîner les mauvaises décisions. Et s’il était vraiment en danger ?


ANNONCES

Un si grand soleil – teaser vidéo du 26 juillet

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.82/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES