« Bull » : saison 3 inédite dès le vendredi 6 septembre 2019 sur M6


Vous l’aimez, on le sait. Fans de « Bull », réjouissez-vous ! La saison 3 inédite débarque à compter sur vendredi 6 septembre 2019 sur M6 ou en replay et streaming sur 6Play. Et c’est toujours le beau Michael WEATHERLY qui campe le rôle principal, celui de Jason Bull, un psychologue brillant qui a mis au point un système permettant de prévoir, voire d’influencer la décision finale d’un jury en fonction d’une multitude de paramètres….

« Bull »
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

À peine remis de sa crise cardiaque, les affaires reprennent pour Bull et il doit plaider de nouveau. Il est également convoqué pour passer de l’autre côté de la barrière et le voilà juré.


ANNONCES

« Bull » : à propos

Pour chaque affaire, Bull et toute son équipe recherchent des individus les plus à même de juger les affaires. Mais pendant que des innovent se font accuser, les meurtriers sont en cavale et parmi eux, le mari de Marissa est en mauvaise posture…

L’épisode 1

Pour les plus impatients, voici en quelques lignes ce qui vous attend dans le tout premier épisode de cette saison 3. Cet épisode est intitulé « La vie à tout prix »


ANNONCES

Après une longue absence dûe à une malheureuse crise cardiaque, Bull fait son grand retour au cabinet. Son premier client se révèle être sa propre compagnie d’assurance, poursuivie en justice après avoir refusé de financer une greffe de foie à une mère de famille mourante.

4.7/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES