Ce soir à la télé : qui sera éliminé de « Pékin Express la route des 50 volcans » ? (vidéo épisode 7)



0
(0)

Pékin Express au programme TV du jeudi 29 août 2019 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h05 pour la suite de la diffusion de « Pékin Express : la route des 50 volcans ». Au programme ce soir l’épisode 7 inédit de cette saison 2019. Alors que jeudi dernier l’étape n’était finalement pas éliminatoire, les candidats vont découvrir un nouveau pays : la Colombie.


Annonces

A suivre dès 21h05 sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Pékin Express la route des 50 volcans, épisode 4 (VIDEO)
© Patrick ROBERT/M6/SHUTTERSTOCK

Annonces

Pékin Express la route des 50 volcans, présentation de l’épisode 7

« Bienvenido en Colombia » ! Carthagène des Indes, ville coloniale et joyau des Caraïbes, sera le point de départ de la suite de la compétition.

Une équipe sera affublée d’un « handicap » : elle devra se déplacer tout au long de l’étape avec une charmante « palanqueras », une de ces femmes porteuses de fruits que l’on rencontre traditionnellement à Carthagène. Au menu : de la cuisine et des « arepas de huevo », spécialités locales à base d’œuf que les candidats devront concocter rapidement s’ils veulent décrocher le « Téléphone express » ! De Carthagène à Santa Cruz de Mompox, les concurrents vont partir à la découverte des nombreux trésors dont regorge la Colombie, aussi bien en calèche qu’en auto-stop…


Annonces

Mais Stéphane leur réserve une surprise qui va bouleverser la course, avec l’arrivée d’une nouvelle règle : « le Quizz express ». Sur la route, les candidats devront être très attentifs aux messages que le directeur de la course va diffuser à la radio : ils devront répondre à des questions permettant de tester leurs connaissances sur le pays ! S’ils échouent, les concurrents devront descendre de leur voiture et en trouver une autre… Si la réponse est bonne, ils pourront poursuivre leur route tout en conservant leur véhicule !

L’équipe qui arrivera en dernière position se verra affronter le binôme de son choix. La promesse d’un duel final sous haute tension et d’une étape riche en rebondissements !

VIDEO Pékin Express bande-annonce du 29 août

La suite ? C’est soir sur M6 dès 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces