Un si grand soleil en avance : Akim et Lucille, le point final… (résumé + vidéo de l’épisode n°258 de ce 21 août)


Un si grand soleil, résumé et vidéo de l’épisode n°258 de ce mercredi 21 août 2019 –Ce soir dans votre épisode inédit du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », à suivre dès 20h40, c’est définitivement terminé entre Akim et Lucille.

Un épisode à suivre ce soir à 20h40 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Akim et Lucille, le point final... (résumé + vidéo épisode n°258 du 21 août)
Capture France 2

Un si grand soleil – résumé de l’épisode 258

Akim est sorti de l’hôpital et s’il a finalement décidé de retourner vivre chez sa mère, il ne se remettra pas avec Lucille pour autant. Akim lui annonce que c’est définitivement terminé entre eux et qu’elle est « trop bien pour lui ». Lucille lui en veut et Akim lui explique qu’il a peur de repartir en vrilles et d’encore la faire souffrir…

De son côté, Eliott fait preuve d’une humanité qui ne lui ressemble pas. Pendant ce temps, au commissariat, les interrogatoires les plus contradictoires se succèdent…


ANNONCES

Un si grand soleil – teaser vidéo du 21 août

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

>>> En suivant ce lien, découvrez aussi tous les spoilers jusqu’au 6 septembre 2019 inclus.

4.7/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES