« Le Meilleur Pâtissier » du 25 septembre : après Joëlle, qui sera éliminé(e) ce soir ? (vidéo)



0
(0)

« Le Meilleur Pâtissier » du 25 septembre. Ce soir M6 poursuit la diffusion de la saison 8 de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier ». Ce soir c’est une spéciale « Bretagne » qui sera proposée à nos pâtissiers amateurs. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay.


Annonces

« Le Meilleur Pâtissier » du 18 septembre
© Nicolas BETS/M6

Annonces


Annonces

Après Joëlle la semaine dernière, quel apprenti(e) pâtissier(e) sera éliminé(e) ce soir ?

Pour cette 3e semaine de concours, direction la Bretagne avec un seul objectif pour nos 12 pâtissiers amateurs encore en course : le très convoité tablier bleu ! Nos moussaillons des fourneaux devront avoir le cœur bien accroché pour surmonter les embruns de ces 3 épreuves et ne pas chavirer lors de cette escapade gourmande.

« Le Meilleur Pâtissier » du 25 septembre : votre émission de ce soir

🍰 Pour « Le défi de Cyril Lignac », nos pâtissiers devront réinterpréter visuellement et gustativement LA spécialité bretonne par excellence : le kouign-amann. Sa préparation prend traditionnellement une journée mais nos pâtissiers n’auront que 2 heures pour le revisiter !


Annonces

🍰 Pour « L’épreuve technique », jugés à l’aveugle, nos pâtissiers amateurs devront réaliser à la perfection une recette dénichée par Mercotte dans son vieux grimoire : le gwastell krampouezh. Ce monumental gâteau breton est composé notamment d’une soixantaine (!) de crêpes… ce qui pourrait bien mettre les nerfs de nos pâtissiers à rude épreuve !

🍰 Enfin, pour « L’épreuve créative », nos pâtissiers amateurs vont lever l’ancre ! ils vont devoir représenter la Bretagne en gâteau ! En plus de Cyril et Mercotte, nos pâtissiers seront jugés par Pièr-Marie Le Moigno, jeune cheffe de 28 ans, qui a officié dans les plus prestigieux palaces parisiens ainsi qu’en Asie, avant de regagner sa Bretagne natale.

Extrait vidéo

Et qui dit Bretagne, dit coiffe bigoudène. Mais le temps ne risque t-il pas de faire défaut à Béatrice ?

Les pâtissiers vont devoir affronter des tempêtes de farine et des rafales de crème pour épater le jury et prouver qu’ils méritent leur place sous la tente ! Alors, quel pâtissier prendra le large et décrochera le tablier bleu ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces