Audiences prime 26 septembre 2019 : « Pour Sarah » large leader (TF1)



Audiences prime 26 septembre 2019. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de septembre. Comme attendu c’est la mini-série de TF1 « Pour Sarah » qui s’est largement imposée avec 4.09 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision.

Retrouvez Clément Remiens dans "Pour Sarah" à partir du 26 septembre
TF1

ANNONCES

Plus large domination encore sur le public jeune et féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès des 15-24 ans.

Audiences prime 26 septembre 2019 : autres chaînes

En mode rediffusion le téléfilm proposé par France 3 « Péril Blanc » a convaincu 2.33 millions de téléspectateurs soit 11.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


ANNONCES

De son côté proposait un nouveau numéro de Patron Incognito. Hier soir immersion au sein de la célèbre enseigne “Bistro Régent”. Verdict : 1.89 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 9.9% sur l’ensemble du public.

France 2 avait bouleversé sa grille afin de rendre hommage au Président Jacques Chirac décédé hier à l’âge de 86 ans. La chaîne proposait les documentaires « Le jeune loup » et « Le vieux lion » déjà diffusés en 2006. 1.62 millions de Français ont salué sa mémoire, soit 8.9 % des téléspectateurs.

Et TPMP XXL dans tout ça ? Après avoir passé le million de téléspectateurs la semaine dernière, il a rassemblé hier soir 1.08 million de fanzouzes soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. C’est la meilleure performance de la saison. Autres chiffres de la soirée pour C8 ICI.

4.71/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES