Audiences prime 26 septembre 2019 : « Pour Sarah » large leader (TF1)



0
(0)

Audiences prime 26 septembre 2019. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de septembre. Comme attendu c’est la mini-série de TF1 « Pour Sarah » qui s’est largement imposée avec 4.09 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 21.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Retrouvez Clément Remiens dans "Pour Sarah" à partir du 26 septembre
TF1

Annonces


Annonces

Plus large domination encore sur le public jeune et féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% auprès des 15-24 ans.

Audiences prime 26 septembre 2019 : autres chaînes

En mode rediffusion le téléfilm proposé par France 3 « Péril Blanc » a convaincu 2.33 millions de téléspectateurs soit 11.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

De son côté proposait un nouveau numéro de Patron Incognito. Hier soir immersion au sein de la célèbre enseigne “Bistro Régent”. Verdict : 1.89 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 9.9% sur l’ensemble du public.

France 2 avait bouleversé sa grille afin de rendre hommage au Président Jacques Chirac décédé hier à l’âge de 86 ans. La chaîne proposait les documentaires « Le jeune loup » et « Le vieux lion » déjà diffusés en 2006. 1.62 millions de Français ont salué sa mémoire, soit 8.9 % des téléspectateurs.

Et TPMP XXL dans tout ça ? Après avoir passé le million de téléspectateurs la semaine dernière, il a rassemblé hier soir 1.08 million de fanzouzes soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. C’est la meilleure performance de la saison. Autres chiffres de la soirée pour C8 ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces