Audiences prime lundi 23 septembre : TF1 leader avec « La part du soupçon » devant M6 et « L’amour est dans le pré »


Audiences prime lundi 23 septembre 2019. Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat pour la première partie de soirée. Hier soir, et comme il fallait s’y attendre, carton pour TF1 et son téléfilm « La part du soupçon ». Porté par Kad Merad, il a suscité la curiosité de 4.85 millions de Français soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime lundi 23 septembre
TF1

Audiences prime lundi 23 septembre : autres chaînes

Belle soirée pour M6 et les agriculteurs de « L’amour est dans le pré ». Hier soir les débuts des séjours à la ferme des prétendant(e)s ont été suivis par 3.55 millions de romantiques pour 17.2% de part de marché. Notez toutefois une place de leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une pda de 25.7% sur cette cible. Leadership également auprès du public de moins de 50 ans.


ANNONCES


ANNONCES

France 2 complète le podium avec sa série « The Bay ». Les deux épisodes de la soirée ont été suivi par 2.27 millions de Français soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du film « La French » de Cédric Jimenez . Porté par Jean Dujardin et Gilles Lellouche, il a été salué par 1.59 million de personnes (pda 7.7%).

W9 complète notre top 5 avec la rediffusion du film « Parker » de Taylor Hackford avec Jason Statham et Jennifer Lopez dans les rôles principaux. Verdict : 969.000 cinéphiles pour 4.7% de part de marché sur l’ensemble du public.

4.67/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES