« Le Meilleur Pâtissier » du 18 septembre : qui sera éliminé ce soir au terme de la spéciale « Camping » ? (vidéo)


« Le Meilleur Pâtissier » du 18 septembre. Ce soir M6 poursuit la diffusion de la saison 8 de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier ». Ce soir c’est une spéciale « Camping » qui sera proposée à nos pâtissiers amateurs. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay.

« Le Meilleur Pâtissier » du 18 septembre
© Nicolas BETS/M6

ANNONCES

Après l’élimination prématurée de Bastien la semaine dernière, qui sera prié(e) de plier bagages ce soir ?

« Le Meilleur Pâtissier » du 18 septembre : votre émission de ce soir

Ce soir, la tente du « Meilleur Pâtissier » n’aura jamais aussi bien porté son nom. Pour cette 2e semaine de concours, notre nouvelle promotion de pâtissiers va partir au camping !

Trois épreuves autour de ce thème vont permettre à nos 13 pâtissiers amateurs d’exprimer tout leur talent.


ANNONCES

Pour « Le défi de Cyril Lignac », nos pâtissiers devront réinterpréter visuellement et gustativement le dessert préféré des vacances au camping, le cornet de glace, en un dessert 3 étoiles facile à déguster et à emporter !

Pour « L’épreuve technique », jugée à l’aveugle, nos pâtissiers amateurs devront réaliser à la perfection une recette découverte par Mercotte lors d’une soirée autour d’un feu de camp dans l’ouest américain : le campfire cake ! Pour cela, ils devront se partager un grand barbecue et n’auront le droit à aucun ustensile moderne.

Enfin, pour « L’épreuve créative », Cyril et Mercotte ont réalisé une maquette du camping de leurs rêves pour leurs vieux jours. Nos apprentis campeurs vont donner vie au camping du « Meilleur Pâtissier » ! Tente, piscine, feu de camp ou encore caravane, ils vont chacun devoir réaliser en gâteau un élément de ce camping gourmand. Pour juger leurs créations, Cyril et Mercotte seront accompagnés par Nina Métayer, jeune star de la pâtisserie, élue pâtissière de l’année 2016 et 2017 grâce à ses créations aussi épatantes que raffinées.

Extrait vidéo : le slip de Camping

Pour cette spéciale camping, Lior a eu une idée : faire le slip de Patrick Chirac, alias Franck Dubosc. Une idée originale et qui colle parfaitement au thème. Sauf que Mercotte ne comprend absolument pas à quoi fait allusion le jeune homme. Une séquence fort amusante de l’émission de ce soir que nous vous proposons de découvrir maintenant…

Alors, lequel de nos pâtissiers sera sacré Miss ou Mister camping ? Et surtout lequel quittera déjà l’aventure ? Réponse ce soir dès 21h05 sur M6

4.85/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES