Grégory Lemarchal : son père s’exprime sur le biopic en préparation


Déjà 15 ans que l’inoubliable Grégory Lemarchal a participé à la Star Academy saison 4 sur TF1, saison à l’issue de laquelle il avait été sacré grand gagnant. Malheureusement, Grégory souffrait de la mucoviscidose et il est décédé le 30 avril 2007 à seulement 24 ans.

Maintenant, après plusieurs années de rumeurs, un biopic est en préparation pour une diffusion sur TF1. Le père de Greg, Pierre Lemarchal, a confirmé la nouvelle annoncée récemment par Anne Viau, directrice artistique de la fiction française du groupe TF1, au Parisien.


ANNONCES

Grégory Lemarchal : son père s'exprime sur le biopic est en préparation
TF1

Dans une interview pour France Bleu Pays de Savoie cette semaine, Pierre Lemarchal a affirmé avoir « toujours refusé » un biopic sur son fils jusqu’à ce que TF1 les contacte il y a quelques mois « par l’intermédiaire de Mathieu Vergne ».

« Il s’avère qu’on a toute confiance dans les gens qui travaillent sur ce biopic, on a déjà travaillé avec eux et on sait qu’ils vont respecter l’image et les valeurs de Grégory. Nous, la famille, on a une position de consultants, même si on n’est pas décisionnaires » a-t-il expliqué.


ANNONCES

Bien sûr, pas facile pour la famille de Grégory de s’impliquer dans le casting et notamment le choix de l’acteur qui incarnera leur fils.

« Très honnêtement, le casting n’est pas fini. Evidemment on est consultés sur le personnage de Grégory. On nous a présentés plusieurs acteurs, il y en a un qui ressortait, qui ressemblait… un peu… à Greg, mais le choix n’est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom » a-t-il précisé.

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES