Hommage à Patrick Swayze le 24 septembre sur W9 avec « Ghost » (vidéo)


C’est le 14 septembre 2009 que Patrick Swayze s’est éteint après plusieurs années de lutte contre la maladie. Et alors que TMC lui rendra hommage le 12 septembre lors d’une soirée spéciale (voir ICI), W9 rediffusera l’un de ses plus grand succès au box-office, « Ghost ». Rendez-vous le mardi 24 septembre 2019 dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming via la fonction direct de 6PLAY.

Hommage à  Patrick Swayze le 24 septembre sur W9 avec "Ghost"
© PARAMOUNT PICTURES

Dans ce film devenu culte pour tout une génération, Patrick Swayze interprète un fantôme qui, aidé d’une voyante excentrique (Whoopi Goldberg, Oscar® du meilleur second rôle 1991), tente de découvrir la vérité sur son proper assassinat et de sauver sa fiancée (Demi Moore) d’un danger similaire.


ANNONCES

Un film Qui ne se souvient pas par exemple de cette magnifique scène de la poterie sur « Unchained Melody » ?

Votre film en quelques lignes

Sam Wheat, cadre dans une banque d’affaires new-yorkaise, et Molly Jensen, sculpteur, s’aiment. Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. À sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d’entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer.


ANNONCES

Patrick Swayze dans « Ghost » : vidéo

Voici quelques images de ce film que nous prendrons tous beaucoup de plaisir à (re)découvrir le 24 septembre 2019.

4.81/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES