« Les 12 coups de midi » actu : Paul a repris le chemin de l’université, un nouvel indice apparaît sur l’étoile mystérieuse (+ vidéo)



0
(0)

« Les 12 coups de midi » actu. En ce mardi 17 septembre 2019, on a beaucoup d’infos à vous donner à propos des « Douze coups de midi » de TF1. L’une de ces nouvelles concerne malheureusement Paul; une autre est relative aux indices de l’étoile mystérieuse et enfin la dernière se rapporte au record d’audience historique réalisé par l’émission. A cela s’ajoute bien sûr notre traditionnel résumé de l’émission du jour.


Annonces

« Les 12 coups de midi » actu
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Mais promis, on va essayer de faire court… Et on commence tout de suite par l’avenir de Paul car sa supposée élimination fait l’objet de toutes les rumeurs sur la toile, sur les réseaux sociaux mais aussi dans les émissions dites de médias comme TPMP ou Morandini Live. Bref, tout le monde en parle ou presque !

La mauvaise nouvelle c’est que l’info dont nous nous faisions l’écho dès le 9 septembre dernier se confirme chaque jour un peu plus.

« Les 12 coups de midi » actu : Paul de retour à l’université…

Et on commence tout de suite par l’info donnée par Cyril Hanouna hier soir dans son émission « Touche pas à mon poste ». En plus de confirmer la rumeur selon laquelle WIKIPAUL avait été éliminé, l’animateur de C8 a fait savoir aux téléspectateurs que notre jeune et talentueux candidat avait repris le chemin de l’Université de Grenoble au sein de laquelle il étudie l’histoire. Bref les jours de Paul sont bel et bien comptés…


Annonces

Puis de préciser un peu plus tard que ses parents étaient partis en voyage, et plus précisément à Tokyo. Un voyage que Paul avait gagné dans l’émission et qu’il aurait fait le choix d’offrir à ses parents.

« Les 12 coups de midi » actu : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Du côté de l’étoile mystérieuse, en plus de la grande roue de Lyon et la poubelle jaune (voir leur signification ICI), un nouvel indice apparaît en bas et à gauche de l’image.

De quoi s’agit-il ? On a un peu de mal à voir. Certains y voient un parquet, d’autre une table. Si c’est un parquet on a une petite idée du pourquoi du comment. Pour une table, on patague un peu pour l’instant mais on vous tiendra bien sûr au courant.

L’émission bat tous les records

Et parce que le parcours de Paul fascine, les chiffres s’envolent. 43.5% de part de marché pour l’émission de ce lundi 16 septembre et même 51.9% à 12h47, heure à laquelle on découvre l’étoile mystérieuse. C’est du jamais vu pour l’émission. En moyenne elle a été suivie par 3.7 millions de personnes et jusqu’à 5.4 millions en pointe.

Et sinon…

Et sinon que s’est-il passé dans l’émission d’aujourd’hui ? Et bien Paul a remporté une victoire à 2.000 euros dont la moitié est venue gonfler le montant de son énorme cagnotte qui atteint à ce jour la somme de 617.638 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Paul est loin de la bonne réponse et a proposé sans succès le nom de Franck Gastambide.

Dans les émissions précédentes, il avait proposé les noms de : Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky, Guillaume Canet, Michel Drucker, Luciano Pavarotti, Mireille Mathieu, Sophie Marceau et Charlotte Gainsbourg.

Vidéo et replay

Pour voir ou revoir l’émission d’aujourd’hui en replay, vous devez habitez la France et vous rendre sur MYTF1. Attention vous ne disposez que de 7 jours pour le faire. Après il sera trop tard. Sur la page MYTF1, découvrez aussi des vidéos bonus (extraits, exclus, etc…).

Pour voir la suite du parcours de Paul, et pour savoir s’il sera ou pas éliminé demain, rendez-vous ce mercredi 18 septembre 2019, dès 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit des « 12 coups de midi ».

Et on imagine que vous serez toujours aussi nombreux… N’est-ce pas ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces