Un si grand soleil en avance : Manu et Claire s’embrassent ! (résumé + vidéo de l’épisode n°275 du 13 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 275 du vendredi 13 septembre 2019 – On est vendredi et c’est déjà le dernier épisode inédit de la semaine ce soir pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Et bonne nouvelle pour les fans qui attendaient ça depuis longtemps, Manu et Claire vont s’embrasser !

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Manu et Claire s'embrassent ! (résumé + vidéo de l'épisode n°275 du 13 septembre)
Capture France 2

Un si grand soleil résumé de l’épisode 275

Claire s’est réfugiée chez Manu pour lui parler de ce qu’elle ressent au sujet de la décision de Théo de rester vivre en Afrique. Manu est une oreille attentive pour Claire et ça lui fait du bien. Claire réalise que Manu est toujours là pour elle et lui aussi lui assure que son soutien lui a été précieux après la semaine difficile qu’il a vécu avec Camille… Et c’est là que Claire embrasse Manu !

De son côté, Guilhem Cabestan n’hésite plus et prend un nouveau tournant dans sa vie…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 13 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES