« Good Doctor » du 2 octobre 2019 : une situation inédite ce soir pour Shaun Murphy (vidéo)


« Good Doctor » du 2 octobre 2019. Situation inédite ce soir pour Shaun Murphy et son équipe dans le cadre de la suite de la saison 2 de « Good Doctor » sur TF1. Au programme de votre soirée télé les épisodes « Les limites de l’empathie » et « Mise en quarantaine ». A suivre dès 21h05 sur TF1 puis en replay et streaming sur MYTF1


ANNONCES

Dans le second épisode de la soirée, l’hôpital va être placé en quarantaine par crainte qu’un virus mortel ne se propage. Une situation pas facile à vivre pour Shaun…

« Good Doctor » du 2 octobre 2019 : résumés

Voici les résumés officiels de ces épisodes tels que communiqués par le service de presse de la chaîne.


ANNONCES

Les limites de l’empathie : Suite aux résultats des examens du docteur Glassman, Shaun décide de lui retirer son permis. Claire et Morgan accueillent George, un patient souffrant de pulsions sexuelles malsaines. Pleinement conscient de son état destructeur, il prendre une décision radicale. Shaun se pose des questions sur le sentiment d’empathie. Lim et Melendez sont sur le point de savoir qui prendra la direction du service de chirurgie. La décision sera-t-elle celle qu’ils attendent ?

« Mise en quarantaine » : C’est la veille de Noël. Une femme et un homme arrivent en provenance de Malaisie en présentant des symptômes similaires. L’homme décède très vite. L’hôpital est mis en quarantaine par crainte de la propagation du virus mortel. Kellan, le fils de Park, lui rend visite. Shaun est perturbé par l’agitation générale. Pete, un Père Noël, souffre d’une occlusion intestinale. La mise en quarantaine complique les consultations et l’équipe médicale doit faire preuve d’ingéniosité pour traiter les cas les plus délicats. Lea emmène le docteur Glassman faire un bilan d’imagerie. Les événements prennent une tournure chaotique. Toute l’équipe s’en sortira t-elle indemne ?

« Good Doctor » : vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir le teaser vidéo de cette soirée tel que mis en ligne par TF1…

« Good Doctor » : audience

Les inédits d’Alex Hugo n’étant déjà plus là – encore une rediffusion ce soir – « Good Doctor » en profite pour reprendre les commandes chaque mercredi soir. Cela s’est encore vérifié la semaine dernière avec 4.17 millions de fidèles soit 20.4 % du public présent devant son poste de télévision.

4.71/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES