Audiences prime lundi 14 octobre : M6 très largement en tête avec « France / Turquie », TF1 résiste avec « Coup de foudre en Andalousie »,


Audiences prime lundi 14 octobre 2019. Sans surprise aucune, victoire hier soir de M6 avec le match qualificatif de l’Euro 2020 entre la France et la Turquie. Une rencontre dominée par les Bleues mais qui s’est soldée par un match nul 1 but partout. Côté audimat, c’est bien sûr un carton avec 7.38 millions de footeux au rendez-vous soit 31.4% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime lundi 14 octobre
© CORINNE DUBREUIL/THIBAUT VIANNEY/FFF

ANNONCES

Pour info il s’agit de la meilleure audience pour l’équipe de France de football depuis la Coupe du monde.


ANNONCES

Audiences prime lundi 14 octobre : autres chaînes

Pas de surprise non plus pour la seconde place qui revient à TF1 et son téléfilm inédit « Coup de foudre en Andalousie ». Porté par Agustin Galiana et Maud Baecker, il a été salué par 3.77 millions de personnes soit 17.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Il s’agit de la moyenne des deux parties.

Le final de la série de France 2 « The Victim » a été diffusé dans la quasi indifférence générale avec seulement 1.47 million de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes (pda 6.8%).

France 3 suit avec son magazine « Faut pas rêver ». Une spéciale Mont Ventoux qui n’a convaincu que 1.33 million de personnes soit 6% des téléspectateurs.

C8 complète notre top 5 avec une énième rediffusion du film « Rambo III » porté bien sûr par Sylvester Stallone. 1.12 million d’amateurs de gros bras ont répondu à l’appel soit 5.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

4.87/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES