Audiences prime mardi 8 octobre : France 3 leader avec « Alexandra Ehle », flop pour M6 avec « Objectif : 10 ans de moins »


Audiences prime mardi 8 octobre 2019. Deux choses à retenir des audiences de ce mardi soir en prime-time. La place de leader de France 3 avec sa série « Alexandra Ehle » d’une part; le flop de l’émission de M6 « Objectif : 10 ans de moins ».

Julie Depardieu

ANNONCES

Ça passe sans problème pour « Alexandra Ehle ». Le retour de Julie Depardieu a été salué hier soir sur France 3 par 3.99 millions de personnes soit 18.2% des téléspectateurs. C’est la meilleure part de marché de la série depuis son lancement.

Audiences prime mardi 8 octobre : autres chiffres

Oui mais si ça passe pour France 3, ça casse pour M6 et son émission « Objectif : 10 ans de moins ». A peine 1.58 million de curieux pour 7.9% de part de marché.

De cette soirée on retiendra aussi les chiffres de la série de TF1 « S.W.A.T. ». Le premier épisodes a réuni 3.88 millions de fidèles dont 26% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, TF1 était leader.


ANNONCES

En moyenne les deux épisodes de S.W.A.T se sont toutefois contentés de 3.58 millions de personnes soit 16.9% des téléspectateurs.

Sinon sachez que 2.67 millions de Français ont regardé France 2 hier soir soit 13.3% des téléspectateurs. La chaîne proposait le jeu « Tout le monde joue avec l’histoire » co-animé par Nagui et Stéphane Bern. De quoi tordre le cou à certaines idées reçues.

Arte complète le top 5 avec son documentaire médical « Choléstérole, le grand bluff ». Il a a suscité l’intérêt de 917.000 personnes (pda 4%).

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES