« Le Meilleur Pâtissier » du 9 octobre : qui sera éliminé(e) ce soir au terme de la spéciale Belgique ?


« Le Meilleur Pâtissier » du 9 octobre. Votre concours gourmand préféré se poursuit ce soir sur M6. Après l’amour la semaine dernière, c’est une spéciale Belgique qui vous attend ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay.

« Le Meilleur Pâtissier » du 9 octobre
© Nicolas BETS/M6

Une 5eme semaine de concours au terme de laquelle un nouveau candidat sera éliminé. La semaine dernière c’est Stéphane qui a quitté le concours le plus gourmand du PAF.


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 9 octobre : demandez le programme

🇧🇪 Pour son défi, Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers de transformer une boisson en dessert d’exception. Belgique oblige, il s’agira du célèbre café liégeois !

🇧🇪 Puis, sa majesté Mercotte demandera à nos 10 pâtissiers amateurs de réaliser un joyau de la pâtisserie belge : une Kroon ! Créée en l’honneur de la reine Mathilde, la réalisation de ce gâteau en forme de couronne réclame un véritable savoir-faire pâtissier.


ANNONCES

🇧🇪 Enfin, pour l’épreuve créative, l’humour belge sera mis à l’honneur puisque nos pâtissiers devront raconter la blague de leur choix en gâteau ! Ils vont devoir redoubler d’inventivité pour impressionner Cyril et Mercotte, mais aussi le chef pâtissier Jean-Philippe Darcis, pionnier du macaron en Belgique et ambassadeur du chocolat belge.

Vidéo

On vous offre comme toujours quelques images de l’émission de ce soir

Alors, qui obtiendra le fameux tablier bleu et qui quittera malheureusement le concours ? Pour le savoir rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6. D’ici là, à vos marques, prêts, pâtissez !

4.83/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES