Audiences prime mardi 8 octobre : France 3 leader avec « Alexandra Ehle », flop pour M6 avec « Objectif : 10 ans de moins »

Audiences prime mardi 8 octobre 2019. Deux choses à retenir des audiences de ce mardi soir en prime-time. La place de leader de France 3 avec sa série « Alexandra Ehle » d’une part; le flop de l’émission de M6 « Objectif : 10 ans de moins ».


Julie Depardieu

Ça passe sans problème pour « Alexandra Ehle ». Le retour de Julie Depardieu a été salué hier soir sur France 3 par 3.99 millions de personnes soit 18.2% des téléspectateurs. C’est la meilleure part de marché de la série depuis son lancement.

Audiences prime mardi 8 octobre : autres chiffres

Oui mais si ça passe pour France 3, ça casse pour M6 et son émission « Objectif : 10 ans de moins ». A peine 1.58 million de curieux pour 7.9% de part de marché.

De cette soirée on retiendra aussi les chiffres de la série de TF1 « S.W.A.T. ». Le premier épisodes a réuni 3.88 millions de fidèles dont 26% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, TF1 était leader.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1181829976976429057?ref_src=twsrc%5Etfw

En moyenne les deux épisodes de S.W.A.T se sont toutefois contentés de 3.58 millions de personnes soit 16.9% des téléspectateurs.

Sinon sachez que 2.67 millions de Français ont regardé France 2 hier soir soit 13.3% des téléspectateurs. La chaîne proposait le jeu « Tout le monde joue avec l’histoire » co-animé par Nagui et Stéphane Bern. De quoi tordre le cou à certaines idées reçues.

Arte complète le top 5 avec son documentaire médical « Choléstérole, le grand bluff ». Il a a suscité l’intérêt de 917.000 personnes (pda 4%).


Publicité