Un si grand soleil en avance : Manu fou de rage (résumé + vidéo de l’épisode n°296 du 14 octobre)



0
(0)

Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 296 du lundi 14 octobre 2019 – Rien ne va plus pour Manu en ce début de semaine dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ! En effet, Manu ne digère pas sa rupture avec Elsa et est fou de rage…

Un épisode inédit de votre feuilleton quotidien à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Manu fou de rage (résumé + vidéo de l'épisode n°296 du 14 octobre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 296

Alors qu’Elsa lui a annoncé que tout est fini juste avant le week-end, ce soir Manu en veut à la Terre entière. Il est fou de rage et explose quand son ordinateur plante au commissariat… Alex essaie de détendre l’atmosphère avec quelques blagues sur l’informatique mais ça ne suffit pas à redonner le sourire à Manu. Quand Alex l’interroge sur sa meuf, Manu lui confie qu’il ne sait même pas s’il en a encore une…

Et alors qu’Eliott est prêt à tout pour mener à bien son projet, Léa est profondément chamboulée.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 14 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES