« Olivia » du 24 octobre 2019 : deux épisodes inédits ce soir



0
(0)

« Olivia » du 24 octobre 2019. En ce jeudi soir retrouvez Laëtitia Milot dans la suite de la nouvelle série de TF1 « Olivia ». Dans ce spin-off de « La vengeance aux yeux clairs » on retrouve l’actrice dans son rôle d’Olivia Alessandri, mais 5 ans plus tard. Elle a depuis ouvert un cabinet d’avocats et se pour les causes perdues.


Annonces

« Olivia »


Annonces


Annonces

Ce soir, dès 21h05 sur la chaîne, retrouvez « Jeu dangereux » puis « Le droit de tuer ». À voir aussi en replay et streaming vidéo gratuit sur MYTF1.

« Olivia » du 24 octobre 2019 : vos épisodes de ce soir

« Jeu dangereux » dès 21h05 : Justine est une adolescente tourmentée. Lorsque ses parents découvrent qu’elle s’est scarifiée, ils font appel à Olivia car ils sont persuadés qu’elle est harcelée au lycée. L’avocate découvre, en effet, que l’adolescente est prise dans un défi en ligne morbide dont la dernière étape est… le suicide. Il devient alors urgent de savoir qui est derrière ce cyber-harcèlement et la pousse ainsi à se détruire. Par ailleurs, la relation d’Olivia avec Christophe se construit peu à peu alors qu’un homme mystérieux lui envoie d’inquiétantes déclarations d’amour…


Annonces

« Le droit de tuer » dès 22h05 : Jonathan, 20 ans, est tétraplégique depuis l’accident qui a laissé sa petite amie sans vie. Sa mère fait appel à Olivia car, il en est sûr, la voiture a foncé sur eux délibérément : c’est un meurtre… Mais le conducteur, un diplomate égyptien, bénéficie de l’immunité diplomatique liée à sa fonction et échappe légalement à toute poursuite. Pourquoi aurait-il délibérément écrasé deux jeunes gens qu’il ne connaissait pas ? Etait-il vraiment au volant ou protégeait-il quelqu’un avec ce passe-droit ? Olivia s’intéresse à Arash, son fils, pour découvrir qu’il est peut-être le responsable de cet accident. Alors que les menaces visant Olivia s’intensifient, Aban s’est évadé de prison et il est repéré dans l’entourage de Lou, la fille d’Olivia.

Quelle audience pour « Olivia » en deuxième semaine ?

La semaine dernière « Olivia » s’est classée en tête des audiences. Le premier épisode a ainsi été suivi par 4.1 millions de curieux. Moyenne sur les deux épisodes : 3.79 millions de téléspectateurs, 20% de part de marché sur l’ensemble du public et 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Qu’en sera t-il en seconde semaine alors que la série a reçu un accueil mitigé sur les réseaux sociaux ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces