Sommaire « 50’Inside » du 19 octobre : Laëtitia Milot, Angelina Jolie, Christophe Maé et Kev Adams…



0
(0)

Sommaire « 50’Inside » du 19 octobre 2019. Comme chaque samedi en fin d’après-midi, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous demain soir pour vos deux magazines « 50’Inside l’actu » et « 50’Inside le Mag ». Rendez-vous dès 17h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.


Annonces


Annonces


Annonces

Et parmi les invités la semaine, la belle Laëtitia Milot. L’ex star de PBLV sera présente sur le plateau de l’émission.

Après avoir été l’héroïne de la série à succès « La vengeance aux yeux clairs », elle est la tête d’affiche de son spin-off baptisé « Olivia » diffusé avec succès hier soir sur TF1.


Annonces

Dans « Olivia », elle incarne une avocate, prête à tout pour défendre les causes perdues.

Demain, dans « 50’Inside », découvrez dans le cadre d’un reportage inédit, les coulisses du tournage de cette nouvelle fiction mais aussi sa vie de femme et de mère épanouie.

Sommaire « 50’Inside » du 19 octobre : mais aussi

✔️ Également au sommaire cette semaine, Christophe Maé. Après de trop longs mois de silence, le chanteur signe enfin son grand retour sur le devant de la scène.

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de son album « L’Attrape-Rêves » porté par le tube « Il est où le bonheur ? ». Aujourd’hui il revient avec son 5ème album studio baptisé « La vie d’artiste ». Pour en assurer la promo, une nouvelle tournée est prévue en 2020 avec un passage par l’Accorhotels Arena de Paris. Les caméras de « 50’Inside » se sont glissées dans les coulisses…

✔️ Kev Adams aura également les honneurs de votre magazine demain soir. 8 ans après ses débuts dans Soda, il reviendra pour l’émission sur son incroyable parcours. Il est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle « Sois 10 Ans ».

Interview et portrait en cinq dates by Nikos Aliagas.

✔️ De retour à l’écran depuis mercredi dans Maléfique 2, Angelina Jolie réalise son rêve : gérer sa fratrie de 6 enfants et sa carrière au top. « 50’Inside » vous racontera combien cela n’a pas toujours été facile…

C’est cette semaine que le deuxième volet de Maléfique, « Maléfique : le pouvoir du mal », est sorti en salles. En (re)voici le synopsis et la bande-annonce officielle.

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

D’autres artistes et bien d’autres sujets vous attendent dans « 50’Inside » de ce samedi 19 octobre. Soyez donc au rendez-vous !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces