« On n’est pas couché » du 19 octobre 2019 : invités et sommaire ONPC (vidéo replay)



0
(0)

« On n’est pas couché » du 19 octobre 2019 : liste des invités et chroniqueurs de ONPC. Ce samedi soir Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ». Il sera diffusé dès 23h30 juste après le second numéro de « La courses des champions ». L’émission sera également disponible en replay et streaming vidéo sur France.TV.


Annonces

« On n'est pas couché » du 12 octobre


Annonces


Annonces

Entouré de deux nouveaux chroniqueurs – cette semaine Adèle Van Reeth & Christophe Ono-dit-Biot – l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 19 octobre : les invités de la semaine

Et sinon Laurent Ruquier recevra :


Annonces

✔️ Florent Pagny pour « Si une chanson », nouvel extrait de son dernier album « Aime la vie ». L’ex juré de The Voice assurera également un live.

✔️ Richard Berry pour « Plaidoiries, je vous demande l’impossible » actuellement au Théâtre Libre de Paris puis en tournée dans toute la France.

✔️ Antoine Leiris pour son récit « La vie, après » paru aux éditions Laffont.

✔️ Eric Piolle, Maire de Grenoble pour son livre « Grandir ensemble » paru aux éditions Les liens qui libèrent.

✔️ Adel Adbessemed pour son livre « Nuit espagnole » paru chez Stock.

À propos des chroniqueurs de la semaine

✔️ Christophe Ono-dit-Biot est un journaliste et écrivain qui vient de sortir le livre « Nuit espagnole » paru chez Stock.
✔️ Adèle Van Reeth est une philosophe et productrice de radio que vous connaissez déjà puisqu’elle a déjà occupé ce poste dans les émissions du 31 août et du 21 septembre.

Vidéo replay

En attendant de découvrir ce nouveau numéro inédit, découvrez maintenant une vidéo replay d’une des séquences de la dernière émission. On y retrouve Aurélien Taché qui évoque le port du voile en France.

Audience : rien ne va plus

Quelle audience pour ce nouveau numéro de « On n’est pas couché » ? La semaine dernière l’émission a signé sa plus mauvaise performance d’audience de la saison avec seulement 698.000 téléspectateurs pour 10% de part de marché. Pas sûr que ces chiffres plaident en faveur du maintien du programme la saison prochaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces