Audiences prime 15 novembre : « Mask Singer » large leader, mais…

Audiences prime 15 novembre 2019. Hier soir, et après son triomphe de la semaine dernière, « Mask Singer » revenait en deuxième semaine. 6 nouveaux masques, de nouveaux indices et une nouvelle personnalité démasquée. Et il s’agissait hier soir de Sheila !




Publicité

Et la question que chacun se pose est : le succès s’est-il confirmé ou pas ? Et la réponse est oui même si les performances sont orientées à la baisse. Ainsi 5.52 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de ce deuxième numéro, soit 27.2% du public présent devant son poste de télévision. Un million de moins par rapport au lancement.

Notez de très belles parts de marché sur le public jeune et féminin avec notamment 61% de pda sur les 4-14 ans ou bien encore 48% sur les 15-24 ans.


Publicité

Audiences prime 15 novembre : autres chiffres

On retrouve ensuite France 2 avec le téléfilm en rediffusion « J’ai épousé un inconnu » avec Déborah François et Philippe Bas. Verdict : 3.40 millions de personnes soit 15.5% de l’ensemble du public. Curieusement c’est mieux qu’en juin 2018

Du mieux pour « Bull » sur M6. 2.30 millions de fans pour les deux épisodes inédits de la saison 3 soit 10.5% des téléspectateurs.

France 3 est sous le million avec le magazine d’Anne Sinclair « Fauteuils d’orchestre ». A peine 978.000 curieux et 5% de part d’audience moyenne

France 5 complète le top 5 avec son magazine « La Maison France 5 » suivi par 890.000 personnes (pda 3.9%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut