« Bull » du 15 novembre 2019 : deux épisodes inédits de la saison 3, ce soir sur M6 (vidéo)


« Bull » du 15 novembre 2019. Ce soir et comme chaque vendredi, M6 donne rendez-vous aux fans de la série « Bull » pour la suite de la saison 3 inédite. Ce soir retrouvez deux épisodes inédits, les n°18 et n°19.

A suivre dès 21h05 sur M6 mais aussi un peu plus tard en replay et/ou streaming vidéo sur 6play.

« Bull » saison 3
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

« Bull » du 15 novembre 2019 :résumés des épisodes de ce soir

Saison 3 – épisode 18 : Pas un mot
Un homme accusé du meurtre de sa femme est acquitté lors d’un procès, défendu par Diana. Cependant, Diana le croit coupable et contacte Bull pour qu’il représente la partie adverse, les beaux-parents de l’accusé, qui demandent la garde exclusive des enfants du couple. Bull accepte au risque d’être rayé du barreau si la demande de Diana était révélée au grand jour…

Saison 3 – épisode 19 : Chasseur de primes
Trent Bolton, un ancien collègue de Danny devenu chasseur de primes, demande de l’aide à Bull après avoir kidnappé et séquestré un homme. La bataille s’avère rude face à la jeune et présomptueuse substitut du procureur, la victime étant un pompier de New York bien sous tous rapports…


ANNONCES

« Bull » saison 3 vidéo : bande-annonce de votre soirée

Voici maintenant le teaser vidéo de cette soirée…

Quelle audience face à « Mask Singer » ?

La semaine dernière votre série a subi de plein fouet la très rude concurrence imposée par le nouveau divertissement star de TF1 « Mask Singer ». A peine 2.07 million de fidèles pour 9.4% de part de marché.

Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse samedi matin.

4.84/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES