« L’amour est dans le pré » du 24 novembre : dernière soirée avant le bilan (vidéo)



0
(0)

Annonces

« L’amour est dans le pré » du 24 novembre 2019. Et voilà l’aventure touche bientôt à sa fin pour les agriculteurs de la saison 14 de « L’amour est dans le pré » . Ce soir découvrez les deux derniers épisodes, les n°25 et 26, avant la fameuse soirée du bilan.


Annonces

capture M6

Annonces


Annonces

Et ce soir le parcours amoureux de nos agriculteurs célibataires va se poursuivre loin de leur ferme, avec les très attendus week-end en amoureux.

« L’amour est dans le pré » du 24 novembre : au programme ce soir

Épisode n°25

💒 Tandis que Francis s’en va rejoindre la région parisienne pour une petite escapade chez Brigitte, pour la toute première fois Didier, Yves, François le Bourguignon, François le Vendéen et Jean-Michel vont s’envoler pour l’étranger afin de profiter d’un week-end avec leur moitié. Une expérience aussi dépaysante que nouvelle pour nos jeunes couples, qui leur permettra de faire le point sur leur avenir. Sont-ils suffisamment sûrs de leur amour naissant pour se lancer pleinement dans une vie à deux ?


Annonces

💒 Pour la première fois de sa vie, Didier prendra le chemin des vacances et de l’Irlande avec sa belle Isabelle. Une véritable révolution pour notre célibataire de toujours qui confiait lors de son portrait ne jamais être parti en vacances. De l’essayage du traditionnel kilt irlandais au premier contact avec la mer, en passant par des déclarations enflammées pour sa dulcinée, préparez-vous à voir un Didier tel que vous ne l’avez jamais vu !

💒 Plus au Sud, Jean-Michel et François le Vendéen feront cap sur la Grèce en la charmante compagnie de Christine et Nicole. Une première loin de la France pour nos deux éleveurs qui n’avaient jamais pris l’avion. Toujours aussi amoureux après la vie à la ferme puis le week-end passé chez leurs prétendantes, cette dernière parenthèse paradisiaque avant le bilan scellera-t-elle définitivement l’amour naissant de nos deux jeunes couples ?

💒 Après de légères turbulences lors de son week-end passé dans le Nord, Yves prendra la direction du Maroc avec sa « Lulu » pour un séjour faisant déjà office de test décisif dans leur projet de vie à deux. Mais très vite, le ciel sans nuages de Tanger va s’assombrir avec des premières frictions dès l’heure du déjeuner… Yves et Lucienne parviendront-ils à se débarrasser de leurs habitudes de célibataires pour donner une chance à leur couple de réussir ?

💒 Enfin, François le Bourguignon partagera sa passion pour les voyages avec Catherine lors d’un séjour en Croatie, à Dubrovnik. Plus amoureux que jamais depuis leur rencontre coup de foudre au speed-dating, le couple passera-t-il à la vitesse supérieure à l’issue de ce week-end de rêve ? Catherine fera une annonce bouleversante…

Épisode n°26

Tandis qu’en Irlande, en Grèce, en Croatie et au Maroc, le séjour se poursuit pour nos jeunes couples, entre émouvantes déclarations d’amour, promenades romantiques et projets d’avenir…

💒 Francis, en week-end en région parisienne chez Brigitte, va faire la connaissance des huit félins de sa belle et surtout de Tiphaine, sa fille cadette. Cette première immersion dans son univers confortera-t-elle notre viticulteur sur ses sentiments ?

Alors que le bilan de cette 14e saison se profile, quelles unions se concrétiseront à l’issue de ce dernier week-end à deux ? Certains finiront-ils par faire machine arrière face aux changements soudains occasionnés dans leurs vies ? Une fois encore, ces séjours en amoureux nous promettent des moments forts en émotions et en surprises…

Teaser vidéo

Avant dernière soirée donc pour « L’amour est dans le pré » et donc avant dernier teaser vidéo de la saison.

Audience : « Le Bazar de la Charité » a fait chuter « L’amour est dans le pré »

Après une très belle saison, et de très bonnes performances d’audience, l’audience de « L’amour est dans le pré » s’est pris un petit coup la semaine dernière. En cause le carton de la nouvelle mini-série de TF1 « Le Bazar de la Charité ». C’est ainsi que les aventures amoureuses de nos agriculteurs n’ont convaincu lundi dernier que 3.28 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 14.8% sur l’ensemble du public.

Qu’en sera t-il ce soir alors que la saison 14 touche bientôt à sa fin ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces