Le meilleur pâtissier du 6 novembre : l’éliminé(e) du jour et le tablier bleu sont….


Le meilleur pâtissier du 6 novembre 2019. Ce soir sur M6, vous avez regardé le 9ème numéro du plus gourmand des concours culinaires de la télévision. Et il s’agissait d’une émission spéciale « Princes et princesses ».


ANNONCES

Ce soir nos pâtissiers amateurs, enfin ceux encore en compétition, avaient pour mission :

👸🤴 De revisiter la galette des Rois !
👸🤴 De réaliser une Marquise, un majestueux dessert glacé
👸🤴 De réaliser un gâteau féérique afin de combler les attentes gourmandes d’enfants.


ANNONCES

Dans la première épreuve, celle de la galette des Rois, c’est Stéphanie qui s’est démarquée s’adjugeant les faveurs de ses altesses Mercotte et Cyril. Pour Sophie ça s’est nettement moins bien passé puisqu’elle a fini en dernière position.

Dans la seconde épreuve que l’on pourrait aussi qualifier de « terrible épreuve de Mercotte », Sophie a fait mieux que se rattraper. Elle a terminé en première position alors que Mohamed a particulièrement déçu finissant à la dernière place.

Enfin, et dans l’ultime épreuve de la soirée, il fallait aussi convaincre les enfants. Mission réussie pour Camille et Stéphanie même si les autres n’ont pas démérité.

Le meilleur pâtissier du 6 novembre : le tablier bleu et l’éliminé du jour

Comme chaque mercredi soir, un apprenti pâtissier a reçu le tablier bleu. Cette semaine il est revenu à Stéphanie.

Mais il y a aussi eu un éliminé. Et c’est Mohamed qui a été prié de rendre son tablier. L’aventure s’est terminée ce soir pour lui.

La semaine prochaine…

La semaine prochaine, c’est une spéciale « Vie en rose » qui nous sera proposée. Une 10ème émission au cours de laquelle nos pâtissiers amateurs vont voir la vie en rose ! Enfin sauf pour celui ou celle qui sera éliminé(e) forcément…

Il s’agira déjà des 1/4 de finale avec une surprise pour les apprentis pâtissiers encore en course : la visite de leurs proches.

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES