« Nina » saison 5 : ça commence ce soir sur France 2 (vidéo)


« Nina » saison 5 : ça commence ce soir, mercredi 6 novembre 2019, dès 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV. Ce soir les épisodes n°1 et 2 « Chaos » et « Derrière les apparences ».

« Nina » saison 5
©Nathalie GUYON – FTV

Une saison 5 qui verra le retour de Costa campé par l’acteur Thomas Jouannet mais aussi malheureusement la disparition de certains personnages suite à l’attentat qui est intervenu à la fin de la saison précédente.


ANNONCES

« Nina » saison 5 : vos deux épisodes de ce soir (résumés)

« Chaos » : Pour finaliser son diplôme d’infirmière clinicienne, Nina s’intéresse à un patient de la consultation douleur qui devient son sujet d’étude : médecin urgentiste addict aux opioi¨des, Hugo est un patient aussi difficile que troublant et Nina a bien du mal à résister à l’attraction qu’il exerce sur elle. Mais qui cherche-t-elle à sauver ? Le patient ou l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse ? Smireni, son directeur de mémoire va tenter de la prote´ger d’elle-me^me : une relation amoureuse avec un patient enfreint l’e´thique des soignants. Mais Smireni veut il prote´ger Nina ou l’amour qu’il lui porte… ?

« Derrière les apparences » : Alors qu’il doit rendre visite à un patient en soins palliatifs, Patrice, un aumônier de retour d’un voyage au Rajasthan, fait un malaise. Il est déshydraté, porte une plaie mal cicatrisée à la cheville et sa température est élevée. Le docteur Proust confronte sa vision du monde rationaliste aux convictions religieuses du prêtre. Par ailleurs, un jeune couple devenu célèbre grâce à son activité sur les réseaux sociaux, est accueilli à l’hôpital. De retour d’un voyage au Maroc, la jeune femme souffre de douleurs au ventre et fait de la température…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Cette saison 5 est malheureusement l’avant-dernière. Une saison 6 raccourcie viendra mettre un terme à cette belle aventure de « Nina ».

Vidéo

Découvrez maintenant la bande-annonce de votre programme…

« Nina » revient ce soir sur France 2 et il va falloir en profiter. Seuls 12 épisodes, à raison de 2 chaque semaine, seront au programme.

4.73/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES