Le meilleur pâtissier du 13 novembre : l’éliminé(e) du jour et le tablier bleu sont…. (vidéos)

Le meilleur pâtissier du 13 novembre 2019. Ce soir sur M6, vous avez regardé le 10ème numéro du plus gourmand des concours culinaires de la télévision. Et il s’agissait d’une émission spéciale « Vie en rose ».


« Le Meilleur Pâtissier » du 13 novembre
M6


Publicité

Ce soir nos pâtissiers amateurs, enfin ceux encore en compétition, avaient pour mission :

🌹 De transformer un simple bouquet de roses en un gâteau original à la saveur et au visuel de rose.
🌹 De réaliser un Rosamour, un ambitieux gâteau qui met à l’honneur le biscuit rose de Reims.
🌹 De dévoiler en gâteau celles et ceux qui leur font voir la vie en rose.

Dans la première épreuve, c’est Camille qui s’est distinguée et s’est offert la première place. A contrario, les choses ont été plus compliqués pour Anissa qui a terminé dernière.


Publicité

Dans la seconde épreuve, c’est encore Camille qui a fait le plus fort réussissant parfaitement la mission qui lui avait été confiée par Mercotte. Pour Anissa, les choses ne sont pas vraiment arrangées même si c’est Sophie qui a cette fois terminé à la dernière place.

L’ultime épreuve de la soirée aura été l’occasion pour nos apprentis pâtissiers de retrouver leur(s) proche(s). Oui mais c’est le côté compétition qui nous intéresse. Camille a encore emballé le jury, les progrès de François ont été soulignés et le gâteau de Sophie a été une parfaite réussite. Anissa a encore déçu le jury se compliquant un peu la tâche.

Le meilleur pâtissier du 13 novembre : le tablier bleu et l’éliminé du jour

Comme chaque mercredi soir, un apprenti pâtissier a reçu le tablier bleu. Cette semaine il est revenu sans surprise à Camille.

Mais il y a aussi eu un éliminé. Et c’est Anissa qui a été priée de rendre son tablier. L’aventure s’est terminée ce soir pour elle.

La semaine prochaine, place à la demi-finale

La semaine prochaine, place à la demi-finale… pour François, Sophie, Camille et Stéphanie.



Publicité


Retour en haut