Le Prince Harry et Meghan vont passer Noël sans la famille royale


Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont confirmé qu’ils ne passeraient pas Noël avec la famille royale britannique comme le veut pourtant la tradition. Depuis leurs fiançailles en 2017, le couple avait toujours rejoint la reine Élisabeth II et d’autres membres de la famille royale pour célébrer Noël en famille dans le Norfolk, en Angleterre.

Et alors que des rumeurs circulaient selon lesquelles Harry et Meghan auraient d’autres projets pour Noël cette année, les responsables de Buckingham Palace ont confirmé la nouvelle dans un communiqué.

Le Prince Harry et Meghan vont passer Noël sans la famille royale
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Ils ont expliqué que les jeunes parents et leur fils de six mois, Archie, passeraient les vacances de Noël avec la mère de Meghan, Doria Ragland.

« Le duc et la duchesse de Sussex ont hâte de passer du temps en famille élargie vers la fin du mois », indique le communiqué. « Ayant passé les deux derniers Noëls à Sandringham, leurs Altesses Royales passeront les vacances cette année, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la duchesse, Doria Ragland. Cette décision est conforme aux précédents établis précédemment par d’autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien de sa Majesté la Reine. »


ANNONCES

On ne sait toutefois pas si le couple se rendra dans la ville natale de Meghan, aux États-Unis, ou s’ils accueilleront sa mère chez eux, à Frogmore Cottage, à Windsor, en Angleterre.

Auparavant, Harry avait toujours passé ses vacances de Noël dans le domaine de Sandringham House, sauf en 2012 quand il était affecté à l’armée britannique en Afghanistan.

4.52/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES