Un si grand soleil en avance : Adèle est une ex de Florent (résumé + vidéo épisode n°319 du 14 novembre)


Ce soir dans la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », Claire va venir à la maternité pour voir le bébé d’Adèle, son demi-frère, en compagnie de son compagnon, Florent… Mais surprise : Adèle et Florent se connaissent déjà !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Adèle est une ex de Florent (résumé + vidéo épisode n°319 du 14 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 319

Devant Claire, Adèle et Florent ne cachent pas qu’ils se connaissent mais sans préciser comme ils se sont connus… Plus tard, Florent appelle Adèle à la maternité. Il lui demande de ne pas dire à Claire qu’ils ont eu une liaison il y a plusieurs années. Adèle accepte et pense que ça n’aurait aucun intérêt de lui dire.

De son côté, Enzo s’impatiente de ne pas parvenir à apprendre la vérité. Alice, en quête de sens, démarre quant à elle une vie parallèle…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 14 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.61/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES