Nabilla : à peine installée à Dubaï, elle tombe malade


Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara, heureux parents d’un petit Milann depuis maintenant un mois (voir notre article), ont quitté Londres pour s’installer à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

C’est durant le week-end que le couple de jeunes parents s’est installé dans une luxueuse villa avec piscine dans un quartier huppé de Dubaï. Mais pas de chance, alors que ça n’arrive que très rarement là-bas, c’est à une pluie battante qu’ils ont eu le droit en guise de cadeau de bienvenue !

Nabilla : à peine installée à Dubaï, elle tombe malade
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Du coup, à peine arrivés, Nabilla est tombée malade !

« Vous imaginez, on a quitté Londres parce qu’il pleuvait tous les jours, ça commençait à peser. Les premières années ça allait mais au bout de trois ans et demi, ça commençait vraiment à faire long. Donc on n’en pouvait plus de la pluie » a expliqué Thomas sur son compte Snapchat dimanche.


ANNONCES

« On emménage hier, premier jour à Dubaï et il pleut, alors qu’il ne pleut jamais à Dubaï. (…) Il tombait la mer et les poissons » a-t-il poursuivi.

Nabilla a ensuite confié lundi être malade alors que ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps : « L’heure est grave, je suis tombée malade à Dubaï, je suis pas tombée malade pendant trois ans à Londres, et voilà que je tombe malade dans le désert, je suis au bout de ma vie. J’ai été acheter des masques pour ne pas contaminer ma famille et mon fils »

PHOTO le fils de Nabilla a déjà un mois

4.75/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES