Un si grand soleil en avance : Victor et Adèle s’embrassent (résumé + vidéo épisode n°315 du 8 novembre)


Adèle a fait son grand retour à Montpellier hier dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Et alors qu’elle devrait accoucher très bientôt, Adèle a retrouvé le futur papa, Victor. Séparés depuis plusieurs mois, ce soir il y a du rapprochement dans l’air !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Victor et Adèle s'embrassent (résumé + vidéo épisode n°315 du 8 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 315

Victor a un cadeau pour Adèle, il lui offre une chaîne avec un pendentif. Adèle est ravie et Victor trouve que ça lui va bien. Ils se regardent droit dans les yeux et finissent par… s’embrasser !

Et alors que Virgile semble enfin tiré d’affaire, Manu comprend qu’il doit tourner une page. Claire, quant à elle, se rend compte qu’elle ne connaît pas si bien ceux qu’elle aime…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 8 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.67/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES