Audience « 50’Inside » du 21 décembre : un record pour Nikos Aliagas



0
(0)

Annonces

Audience « 50’Inside » du 21 décembre 2019. On peut dire que l’année 2019 se termine bien pour Nikos Aliagas. Hier soir son magazine « 50’Inside » a en effet battu un record d’audience. Et c’est la partie mag qui a permis à l’émission de signer sa meilleure performance de la saison.


Annonces

Audience « 50'Inside » du 21 décembre


Annonces


Annonces

Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Audience « 50’Inside » du 21 décembre 2019 : détails

La première partie de l’émission, à savoir « 50’Inside l’actu » a réuni 2.4 millions de téléspectateurs. Elle avait pour invité le génialissime Claudio Capéo.


Annonces

Mais c’est du côté de la partie Mag que le record est à chercher. 3.17 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. Meilleure performance de la saison.

Notez que les deux parties étaient largement en tête sur le public féminin avec 27% de part de marché auprès des si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour ceux qui aiment les chiffres, sachez que « 50’Inside » était leader sur la fameuse case de l’access prime-time devançant notamment l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles » sur France 2.

Et la semaine prochaine…

La semaine prochaine, place à la rétro 2019. Retour sur les personnalités mais aussi les destinations de stars qui ont fait la une de l’acu en 2019. Vous découvrirez aussi qui ont été désignés femmes et homme de l’année.

Plus d’infos ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces