Audiences access 17 décembre 2019 : « Demain nous appartient » en tête avant 20 heures, « Quotidien » leader des talks


Publicité

Audiences access 17 décembre 2019. Après vous avoir proposé les audiences prime, voici les audiences de l’access. Pas grand chose à signaler, les rapports de force restant à peu près les mêmes.


Demain nous appartient spoilers : un retour, le coupable démasqué, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 9 au 13 décembre)
Capture TF1


Publicité

Avant 20 heures, « Demain nous appartient » est leader avec 3.54 millions de téléspectateurs et 17.3% de part de marché pour l’épisode du jour.

On retrouve ensuite « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 avec 3.39 millions de téléspectateurs (pda 16.8%)

Le 19.45 de M6 affiche pour sa part 3.01 millions de téléspectateurs pour 13.6% de part de marché alors que « Le 19/20 national » s’est contenté d’informer 2.91 millions de personnes (pda 13.9%)


Publicité

Quant à « Objectif Top Chef » sur M6, l’émission culinaire a fait saliver hier 1.72 million de papilles soit 9.7% des téléspectateurs.

Les 3 principaux talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 915.000 téléspectateurs (pda 4.3%)
✔️ Deuxième partie : 1.78 million de téléspectateurs (pda 7.4%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.13 million de téléspectateurs (pda 4.9%)
✔️ Seconde partie : 1.53 million de téléspectateurs (pda 6.3%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.38 million de téléspectateurs (pda 7.1%)
✔️ C à vous, la suite : 487.000 téléspectateurs (pda 2%)

Audiences access 17 décembre 2019 : autres chiffres

Fictions quotidiennes d’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.93 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 16.2 %.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour affiche 3.69 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché.

Quant à la série « Plus belle la vie » de France 3, elle a tenu en haleine 3.27 millions de fans (pda 13.7%).

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. « Les Princes de l’amour » de W9 ont convaincu 568.000 téléspectateurs pour 2.4% de part d’audience.

Quant à « La villa des coeurs brisés » de TFX, elle a pu compter sur 327.000 fidèles (pda 1.7%)



Publicité


Retour en haut