« Les 12 coups de midi » : on sait qui se cache derrière l’étoile mystérieuse… Un nouvel indice bientôt dévoilé



4.2
(32)

Annonces

Votre jeu « Les 12 coups de midi » de TF1 vous donne rendez-vous tout à l’heure à partir de 12 heures sur TF1. Pour les retardataires, les étourdis et/ou tous ceux qui ne pourront honorer le rendez-vous, le replay prendra ensuite le relais sur MYTF1.


Annonces


Annonces


Annonces

Que retenir de l’émission d’hier ? À vrai dire pas grand chose. L’étoile est restée mystérieuse, Éric a signé une petite victoire à 1.000 euros, dont 500 pour sa cagnotte, et l’étoile est restée désespérément mystérieuse.

Et pourtant y’a du nouveau….


Annonces

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Il y a quelques jours à peine, nous nous sommes fait l’écho d’une info du Chasseur d’Etoile de Youtube selon laquelle un chanteur américain se cachait derrière cette étoile. Une info que nous n’avions pas été en mesure de vous confirmer.

Après une petite enquête, et le recoupage de plusieurs infos, dont les témoignages de deux personnes ayant assisté aux enregistrements, nous sommes en mesure de vous confirmer que le nom qui circule désormais un peu partout est le bon.

Mais parce qu’une majorité de nos fidèles lecteurs aiment chercher, ne comptez pas sur nous pour vous donner le nom de la personnalité mystérieuse. Comme toujours nous préférons faire fonctionner vos méninges. Un indice capital vous sera donc proposé avant le week-end. Il devrait vous mettre sur la voie si vous n’avez aucune idée.

En attendant, rappelons quels sont les indices visibles : une baguette de pain, la lune en plein jour, la porte de Brandebourg de Berlin et un chien.

Et il ne s’agit pas de : Nicola Sirkis, Ryan Gosling, Charles Trenet, Michel Galabru, Jean-Louis Aubert, Fernandel, Tom Hanks, Victoria Abril, Franck Sinatra, Robert de Niro, Sylvester Stallone, Fabrice Luchini et Coluche.

Une audience au top

Du côté des chiffres de l’audience, ils restent excellents. 3.5 millions de téléspectateurs pour l’émission d’hier et 36.4% de part de marché. En clair, TF1 a encore écrasé la concurrence.

Retour des « Douze coups de midi » de midi aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Éric sera toujours là – rappelons que c’est lui qui va trouver cette étoile mystérieuse – et débutera l’émission avec une cagnotte de 132.261 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 32

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces