Audiences prime 11 décembre 2019 : « New Amsterdam » leader, succès pour « Burger Quiz » spécial Star Wars



Audiences prime 11 décembre 2019. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi soir, deux séries médicales se retrouvaient en confrontation directe : « New Amsterdam » sur TF1 et « Nina » sur France 2.

Audiences prime 11 décembre 2019


ANNONCES

La nouvelle série de TF1 « New Amsterdam » l’emporte sans briller avec 3.47 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 11 décembre 2019 : autres chaînes

France 2 est en seconde position avec le final de la saison 5 de « Nina ». Verdict : 3.16 millions de téléspectateurs pour 14.3% de part de marché.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec « Des racines et des ailes » qui nous proposait hier soir un voyage en Autriche. Verdict : 2.53 millions de téléspectateurs soit 11.8% de l’ensemble du public.

Flop confirmé pour M6 et sa série « Prise au piège ». Malgré sa qualité, à peine 1.52 million de téléspectateurs et 7.3% de part de marché pour les deux épisodes proposés hier soir.

Beau succès pour TMC avec une spéciale Star Wars dans « Burger Quiz ». 1.14 million de fans pour 5% de part de marché pour cet numéro inédit.

Arte complète le top 5 avec la diffusion du film « La Confession » de Nicolas Boukhrief. Porté par Romain Duris et Marine Vacth, il a suscité l’intérêt de 1.04 million de personnes (pda 4.6%).

4.9/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES