« Prise au piège » du 11 décembre 2019 : ce soir les épisodes n°3 et 4 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Prise au piège » du 11 décembre 2019. Ce soir dès 21h05 sur M6, ou en replay et streaming gratuit sur 6Play suite la série portée par Élodie Fontan « Prise au piège ». Au menu de votre soirée les épisodes n°3 et n°4.


Annonces

« Prise au piège » du 11 décembre 2019
© Jean Michel CLAJOT/M6

Annonces


Annonces

Dans les épisodes précédents…

Anna Rivière, jeune directrice financière d’une grande entreprise, est arrêtée et envoyée en détention provisoire pour détournement de fonds et meurtre. Des crimes qu’elle n’a pourtant pas commis. Mais tout accuse cette innocente qui risque donc une lourde peine. Intégrée une prison pilote et malgré le soutien de ses codétenues Madeleine et Lila, elle subit de plein fouet la violence de son nouveau quotidien et se retrouve vite face au dilemme de devoir franchir la ligne jaune pour se protéger. Anna reste pourtant déterminée à prouver son innocence en découvrant qui l’a piégée. Elle demande alors l’aide de son père et son frère qui s’ignorent depuis dix ans.

Au lendemain de l’assassinat de sa codétenue, Lila, toute la prison est sous tension. Et l’enquête agressive menée par le capitaine Brandt n’apaise rien. En plus d’être la cible principale du Capitaine, Anna se retrouve au milieu d’une guerre de pouvoir entre Malika et Chris. Mais en reprenant le poste de Lila à l’atelier floral, Anna fait une découverte qui pourrait tout changer. De leur côté, Vincent et Éric essaient tant bien que mal de passer au-dessus de leurs ressentiments pour prouver la culpabilité de celui qu’ils pensent coupable…

« Prise au piège » du 11 décembre 2019 : vos épisodes de ce soir

Saison 1 – épisode 3
Anna, qui vient d’apprendre qu’elle est enceinte, accuse le coup. Mais Malika lui fait prendre conscience qu’il pourrait s’agir de sa porte de sortie. Si la paternité de son bébé était prouvée, elle pourrait faire tomber celui qui l’a trahie, son ex David Cayatte, en prouvant officiellement le lien qu’ils avaient et qu’il a toujours nié. Une vraie lueur d’espoir pour elle et sa famille et des informations déterminantes pour le juge en charge du dossier. Mais Anna va-t-elle être entendue et David va-t-il avouer ? Un mariage s’organise à l’intérieur de la prison, celui de Fatou, la sbire de Malika qui voit d’un très mauvais œil le rapprochement de Malika et Anna. Si Anna cherche à gagner la confiance de la caïd, c’est bien parce qu’elle n’a pas le choix et qu’elle veut sauver sa peau.


Annonces

Saison 1 – épisode 4
David Cayatte s’est suicidé ! Impossible de le poursuivre dorénavant… Désormais au pied du mur, Vincent et Éric prennent une décision radicale pour sauver Anna de l’enfer de la prison… Pendant ce temps, avec la guerre que se livrent Malika et Chris, Anna est prise entre les deux malgré elle. Dans ce marasme, Anna arrivera-t-elle à aider sa codétenue Madeleine à obtenir une greffe de cœur ?

Teaser vidéo

Voici maintenant le teaser vidéo de cette seconde soirée…

Audience décevante

Lancée la semaine dernière, « Prise au piège » n’a pas rencontré le succès escompté. À peine 1.77 million de curieux et 8.3% de part de marché. M6 n’était que 4ème chaîne nationale des audiences du 4 décembre loin derrière TF1, France 2 et France 3 (détails ICI).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces