« Nina » du 11 décembre 2019 : ce soir, une prise d’otages pour le final de la saison 5 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Nina » du 11 décembre 2019. Suite et fin saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°11 et 12.


Annonces

« Nina » du 13 novembre 2019
©Nathalie GUYON – FTV

Annonces


Annonces

« Nina » du 11 décembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir

« Le don de la vie, » épisode 11 : Le soir d’Halloween, les urgences sont débordées par un afflux de patients portant toute sorte de déguisements. Un homme souffre de fractures aux deux jambes. Sa femme, qui l’accompagne, est bouleversée. C’est après une dispute avec elle que le patient a pris sa moto, alors qu’il était ivre. Un jeune homme atteinte de la maladie de Wilson est également accueilli à l’hôpital pour de violents maux de ventre. Sa mère est très inquiète, car il a bu de l’alcool, ce qui peut être très dangereux pour lui. Il risque de terribles complications hépatiques. Le père de l’adolescent se présente à l’hôpital, visiblement éméché…

« Otages », épisode 12 : Léo est blessée lors de la prise d’otages du service par le père de l’adolescent en attente de greffe du foie. Kevin l’emmène dans la réserve et tente de stopper l’hémorragie provoquée par une balle perdue. La BRI intervient. Léo doit être évacuée rapidement, mais il est impossible de quitter la réserve…

Vidéo

Voici quelques images de l’épisode « Otages »…


Annonces

Nouveau succès d’audience ?

Cette saison 5 réalise d’assez belles performances d’audience. La semaine dernière vous étiez 3.11 millions de fidèles à suivre les deux épisodes proposés soit 13.8% des téléspectateurs.

En sera t-il de même ce soir pour cette ultime rendez-vous de la saison 5 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces